FocuS / In Memoria Index du Forum

FocuS / In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOCUS 
Candidature Winfielde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winfielde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Winfielde Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde "in memoria" =)

Tous d'abord les présentations ig:

Nom ig: Winfielde

Classe/rôle/spé:Voilà je suis paladin dps 5k3gs et tank 5k1gs
Je suis principalement dps avec la spé 5/7/59 mais je peux tank si besoin est =)

Mes métiers: Herboriste/alchimiste 450

Mes motivation:
Je suis un joueur très motivé avec de l'expérience en guilde et en général dans World of Warcraft.Je possède de la famille qui joue sur officiel (frêre et cousin)
Mon ancienne guilde se nomme "Unlimited".Je l'ai quitté car elle à disbande mais je recherche un autre type de guilde.
Je recherche une guilde active( principalement le soir si possible),avec des rosters 10/25 et des membre motivés.

Pour plus de précisions concernant mes statistique je post un screenshot le voici:

http://img208.imageshack.us/f/wowscrnshot123110192026.jpg/

Maintenant pour mes stats en paladin dps je privilégie le cap touché/expertise,puis la force et après le critique (Hâte en dernier)
Puis pour mes addons comme mon screen l'indique,j'utilise les addons: recount/bartender 4.4.1/DBM
Enfin en ce qui concerne mes dps,je suis en moyenne à 6k dps en 10 et 7k-8k en 25(EDC)
Bien sûr ces dps varie en fonction des raids

Mes Horaires: Ce serais le Mercredi 14h-18h
                                         Vendredi 18h-02h
                                          Samedi  10h-02h
                                          Dimanche 10h-02h
Bien sûr il arrive que ces horaires puissent variaient de temps à autre,mais lorsque je suis disponible je consacre mon temps à la guilde

Enfin je termine en donnant un screen plus approfondi de mes talents en dps:

http://img256.imageshack.us/f/wowscrnshot123110194500.jpg/

Pour Les Présentation IRL:

Je m'appelle Yann j'ai 17ans je suis au lycée général et je suis passionné de Handball.Je suis très motivé et je suis plutôt joyeux de caractère.
Je suis Lorrain (et oui ils en faut ).
Voilà pour ma candidature Okay

Cordialement Winfielde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mekare
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Winfielde Répondre en citant

Je crois que tu t'es trompé de forum Winfielde, celui-ci n'est plus actif depuis longtemps. :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Winfielde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange