FocuS / In Memoria Index du Forum

FocuS / In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOCUS 
Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istharan
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Salut
Voilà je dois vous expliquer qqch :
je trouve que la guilde a perdu "son ame" depuis qque temps , d'accord certains test Heaven World ... Mais a quoi cela rime de changer de serveur comme de chemise. J'espère que je me trompe mais il me faudrait des preuves que la guilde ne meurent pas.
On a perdu qqch en partant d'elevenn
Voilà ce dont j'avais envie de vous faire part car ca me désolerait au plus haut point de devoir quitter la guilde ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeggred
Accès spécial

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

La guilde a perdu quelque chose dès le départ de paradize , depuis , ça tombe en miette petit a petit ....

jobis
CoGm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

je test hw c es pas spécialement pour la guilde millénium ne me plais pas du tous comme serveur c'es limite du fun et en plus tres mauvais les fun on le mérite d etre stable je test hw pour retrouver le plaisir du jeux oui oui WOW es un jeu a la base et le principe et de s'amuser ce que je peut enfin refaire sur HW je n oblige personne a me suivre je ne suis pas la guilde et n es en aucun cas le droit de choisir a votre place

MSN
Milpug
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ton pseudo sur HW, que je te guilde. ^^

jobis
CoGm

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

??

MSN
Milpug
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Owned!!!

kaly
CoGm

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:47 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Jeggred, la seule chose que la guilde a perdu depuis le départ de paradize, c'est toi. Ce qu'on a gagné, c'est tes commentaires a chaque fois plus useless. Comme quoi ça s'équilibre.

kanda
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je recommandes vivement Heaven World.

Beaucoup moin de crash et beaucoup plus de script.
Un serveur blizzlike qui comme le dit jobis nous redonne envie de jouer, de remonter des raids...
Beaucoup moins de crash...

J'avoue que sur millenium je m'ennuyais +++.

Le premier jour où je suis allée sur HW (meme version que millenium) c'est parce que mill avait une fois de plus crashé au moment de ma connection. Le deuxieme jour j'ai remis le real de millenium (nous n'avions pas encore prévenu de notre exploration), je me suis connectée vers 20h30 et qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai regardé dans l'onglet social / guilde....
J'étais la seule de connectée.

Personnellement quand je me suis installée sur HW j'ai pu remarqué que c'était millenium qui avait exacerbé mon ennui.
Surtout le coté FUN +++ des instances.

Zykloun
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ma sali ! ^^ jte rejoin sur HW !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange