FocuS / In Memoria Index du Forum

FocuS / In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOCUS 
Enfin voila...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Divers -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fill
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute,pour moi quand je fait parti d'un guilde je m'y investie a 100% (meme si je l'admet je ne suis pas super autonome et meme si je sais que certaine personne ne veulent plus me voir dans la guilde depuis un certain temp)

Je ne sais pas se qui c'est passé depuis ces deux derniere semaine mais je dois dire aussi que je n'étais pas bc conecté a WoW.Mais que c'est t-il vraiment passer avec Mayari . Son post dans les news que, j'ai lu a l'insten meme ,et parti dans un hors sujet , mais bon ^^

Dans cette guilde, ou il y a des personne qui sont tres bon dans le jeux , on peut pas dire qu'on se tape des bons délire quelque foie et (tres peu souvent meme^^) mais c'est comme sa , mais c'est au niveau des instence que sa ram un peu (heuresement que sur se serveur l'id des instence n'est pas établie ^^). Je ne pense pas que il y aura plein de gens comme Mayari qui partirons mais la guilde c'est dégradé au niveau sociale.

Je ne cherche pas d'ennui mais je donne mon ressenti non pas sans rien faire, mais je fais de mon mieux ( meme si c'est bas) pour que les chose avance dans une meilleur entente.

J'atten vos réponses sur se sujet la avec impatience !! Et aussi les raison du départ de Mayari .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Istharan
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Mayari est parti car elle trouvait que la politesse n'était plus en guilde. Ensuite pour l'ambiance en guilde ( car c'est de ça dont tu parle non ? ) il faut savoir que les gens les plus connectés test le serveur  " Heaven World"et il a l'air de roxx du poney Embarassed . Donc voilà , pour ma part je suis encore sur Millenium en attendant de voir l'avis sur Heaven world

Fill
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Ok mais bon quesque  c'est Heaven World ?

Milpug
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Un autre serveur privé, plus stable, pas de lags, moins de Kévins, très bons scripts.

Bref, je ne reviendrais surement pas sur Millenium, et je vous suggère de tester HW. 

jobis
CoGm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

bon pour avoir tester ce serveur depuis quelque jour voila mon opinion
edc raid 10/25 ouvert
citadelle de la couronne de glace ouverte
instance et raid dispos en mode héroïque
stuff t7 a t10 hero dispo
aucun lag
carsh minim tres rapide a ce reco pas obliger d atentre 1h pour ce reco ^^
population potentiellement faible   même si une fois en jeux on ne vois pas trop la différence beaucoup de gen pres a pve dans le /world
inter faction activer
travail de mj IG correct
voila quelque jour que je suis sur ce serveur on m'a inviter dans une petite guilde bien sympa qui ma fait découvrir le nouveau pve sa fait du bien de pouvoir stuff belundir en t9 sans crainte de bug ou d ereur mj del quel que jour plus tard ce serveur na vraiment rien a voir avec nos deux serveur précèdent ^^

MSN
Fill
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Ok mais on change encore de serveur ? non mais les récup sont possible ? Moi je vais pas en finir lol
Donc le serveur c'est Headen World.En 3.3.0??

Ecses
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Icc ouvert ?? lol ?

Ecses
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Ou sinon ta confondu ton serveur avec offi Surprised ?

Fill
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

http://heavenworld.servegame.org/login.php.

C'est se serveur la dont vous parler non ?

Ecses
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

oui

Fill
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Je remercie toute les personnes qui m'ont bc aider a m'ogementé mais je vais quitté la guilde je reste sur millénium ( dire qu'une guilde ram alors qu'on change tout les moie de serveur, on se fou de qui ?). De plus des gens qui ne veulent plus me voir dans la guilde  n'ose meme pas me le dire en face. Désolée j'espere que cette foi vous aurez trouvé un serveur hornorme. Nous allons nous restructurer sans vous.

Aurevoir...

Milpug
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Cya.

Lebeuh
Accès spécial

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

C'est la fete \o/

euh juste question comme ca, Fill, qui ne veut plus te voir dans la guilde, et pourquoi? Juste savoir si c'est un fait avéré ou un coup de parano

cliona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

Heaven World ? Pourquoi pas ...
La communauté à l'air très sympa c'est clair. (Ce n'est pas ironique, je le pense vraiment)
Serveur stable oui (forcément il n'y a pas grand chose dessus)
Par contre niveau PvE, si ça vous branche de faire des boss poteaux bah go.
Ulduar : poteau
EDC : http://heavenworld.free.fr/forum/viewtopic.php?f=72&t=1918&sid=b25a…
ICC : poteau
C'est du tanking + heal c'est tout.
C'est pas comme si j'avais filé un petit coup de main à l'admin pour mettre en place des scripts ... (je lui ai donné 2 3 conseils, et des scripts de base pour ICC, GT4 ...)

inkar
GM

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Enfin voila... Répondre en citant

non moi j'ai une idée on go a nouveau sur elevenn  pour certe avoir du vrai script sur les instance  mais aussi  pour la joie de ce faire traité comme des merdes .. encaissé encaisé fermer sa gueule puis craquer pour ce faire ban !? nan.?? on fait quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Enfin voila...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Divers -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange