FocuS / In Memoria Index du Forum

FocuS / In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOCUS 
DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FocuS / In Memoria Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayari
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Bonsoir,

Bon voilà à force de le dire c'est fait. Je quitte la guilde Uruk de Millenium, ainsi que celle des In Memoria sur Elevenn.
Ca fait des jours et des jours que la guilde part en vrille et sincerement apres les propos de ce soir en canal guilde ou entre les ego surdimensionnés et les personnes qui n'ecoute que ce qu'elles veulent bien entendre moi je dis stop.
Vous n'arretez pas de vous plaindre mais ne faites rien pour changer les choses. Continuez moi maintenant je m'en lave les mains.

De toute façon je sais pertinnemment que je vais pas vous manquez, oui je suis une personne franche et directe et quand je dis quelque chose de un je le pense et de deux je le dis haut et fort.

Je ne vous dis pas bonne continuation car de toute façon vous n'en avez rien à faire.

Artémissia
Chandra
Mayari

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StBelial
GM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 06:47 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

:O

C'est quoi ces propos en guilde le soir?

Lebeuh
Accès spécial

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

S'est passez que wa ? 

Istharan
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Certaines insultes, manque de respect, et un manque d'attention des certains joueurs par rapport a d'autres effrayant... Si vous voulez plus d'info , demandez je me ferez un plaisir de "balancer" les noms 

Zykloun
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

WE BALANCE LES NOOM

Ecses
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Hmm je sens que pour les insultes mon nom va revenir >< a cause de l'arène... 

Lebeuh
Accès spécial

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Ecses a écrit:

Hmm je sens que pour les insultes mon nom va revenir >< a cause de l'arène... 

Oo

Ecses
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

?? 

kaly
CoGm

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

!!

Zykloun
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

µµ

Ecses
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

//

kanda
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

hum vous vous amusez bien là?

Ecses lameuh te demandais des précisions.

Ecses
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Ah ok, enfaite quand on arene avec hebus on parle souvent dans le canal guilde pour ce repondre comme je n'est toujours pas de son donc no skype ou ts. Et souvent on s'insulte car on perd ou des chose comme ca, je pense que les insutes sont pour nous mais par contre quand elle dit que on arete pas de ce plaindre, ca je dis que c'est faux ( je ne parle pas que pour moi ).

Hébus
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Baah laisse faire, certaines personnes ne comprenne pas qu'en arène tu joue ou t'est mort et que ta pas le temps pour des mondanités inutile la plupart du temps. Neutral
Et pour les insultes c'est du genre face de crabe => Ecses des trucs comme ca ... Shocked

Sinon

mayari a écrit:

Vous n'arretez pas de vous plaindre mais ne faites rien pour changer les choses.

Ça par contre j'ai envie de dire ===> Mauvaise foi ? Oo
C'est toi qui t'est plainte n'est ce pas ? et le soir même je me casse le *** ( Censuré ah ah DTC Hébus) a monter un sartha 10, et qui n'est pas venu pour justement soutenir ce soi disant pve ? M......  => j'avoue je craint la >< Cool

Ensuite concernant istharan, tu veux balancer des noms ... ( Sluarp !!!)
Quand un mec se braque et dit que je l'insulte  car je lui dit qu'il kikooflood perso je pense qu'il faut pas trop la ramener ( la fraise hein ... Wink Mort de Rire

Sur ce bonne continuation Wink et plop a lameuh et zyk ca faisait longtemps Okay

Ecses
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR Répondre en citant

Et surtout quand on est un nain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: DEPART DEFINITIF ET SANS RETOUR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FocuS / In Memoria Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange