FocuS / In Memoria Index du Forum

FocuS / In Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOCUS 
ET LA POLITESSE PUNAISE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Divers -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayari
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: ET LA POLITESSE PUNAISE ??? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je fais ce post parce que la vraiment ca deviens vraiment n'importe quoi. HE HO REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!
Ca vous coute quoi de dire "slt" "cc" ou autre du meme genre quand les membres de la guilde se connecte sur Millenium ?????
J'adore les excuses que l'on me donne c'est du genre :
------ je suis en bg je vais pas mourrir pour ca
------je vois pas le canal guilde en bg
------j'ai pas vu que tu avais dis coucou......
Et j'en passe. Faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Personnellement ca commence vraiment a me fatiguer. Certes on me repondras que ce n'est qu'un jeu, mais si sur un jeu il n'y a pas de politesse quand est-il de la vie réelle ? Accepteriez-vous de que l'on ne reponde pas à votre bonjour ??? Alors moi je vous le dis franchement et directement je ne l'accepte pas.

Pour ceux qui ont peur de mourrir en bg FAITES DES MACROS ca prends 2s, mais bon sang remuez vous.

Et pour finir je ferais juste une petite mise au point, comme par hasard ceux à qui on ne dis pas bonjour ou au revoir sont toujours les mêmes. J'ai donc constaté à ces occasions que dans URUK il y avait des clans. Si vous voulez une guilde qui fonctionne normalement et correctement, evitez de mettre des membres à part.

A bon entendeur......................

P.S. Si vos réponses sont pour insulter allez voir ailleurs si je m'y trouve et abstenez-vous de répondre à ce post on s'en passera très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Artémissia
Mayari
Chandra

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inkar
GM

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: ET LA POLITESSE PUNAISE ??? Répondre en citant

bah on repond pas non plus ...tékaté faut si faire :p

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: ET LA POLITESSE PUNAISE ??? Répondre en citant

Mayari a 100% raison

jobis
CoGm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: ET LA POLITESSE PUNAISE ??? Répondre en citant

millenium is dead

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: ET LA POLITESSE PUNAISE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FocuS / In Memoria Index du Forum -> Divers -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange